Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by M'ailes
7 octobre 2012

Samoussas au saumon fumé, ricotta & épinards.

Une recette toute simple pour un plateau télé du dimanche soir :

samoussas epinard saumon ricottaIngrédients :

- 200g d'épinards surgelés ou non.

- 100g de ricotta

- 4 tranches de saumon fumé

- sel, poivre

- huile d'olive

 

Faire cuire les épinards (ou les décongeler à la casserole comme moi - aussi bon et tellement plus pratique).

Les mélanger dans un bol avec de la ricotta.

Saler, poivrer.

Découper les feuilles de brick en demi-cercle.

Mettre un bout de saumon fumé, ajouter une petite cuillère de mélange ricotta-épinards.

Faire le pliage.

pliages_samoussas

Poser les pliage sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Mettre un peu d'huile d'olive sur le dessus pour que ca dore.

Passer au four à 150°C une quinzaine de minutes pour que ca dore, sur grille haute.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Made by M'ailes
Publicité
Made by M'ailes
  • Parce que je suis une touche-à-tout qui n'aime pas laisser ses mains au repos... Parce que j'aime créer, personnaliser, rendre unique... & immortaliser.... Parce que j'ai mille idées à la seconde... Et surtout parce que j'aime partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 328
Newsletter
Archives
Publicité