Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by M'ailes
11 octobre 2012

Tuniques pour Petits et Grands - Modèle C

En un mot, c'est le modèle qui m'a fait acheter le livre!

& Le premier vrai modèle que je réalise.

J'ai juste rallongé la tunique pour la transformer en robe/tunique.

Robe saumon modèle C Tunique

Un petit biais kaki satiné pour le col et les manches.

Une broderie discrete pour animer le bas de la robe.

La belle cotonnade aux hirondelles réhaussée par un tissu lin saumoné.

J'adore le tissu utilisé. J'ai acheté la fin du rouleau d'ailleurs! Il m'en reste un peu pour faire une chèche originale plus tard!

Bref. Super fière du résultat. Je l'aime trop cette tite robe!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Louise! Venant de toi, ca m'fait vachement plaisir! ;)
L
Super beau, et en vrai c'est encore plus joli ;)
M
mais merci madame! :)
M
ou au quotidien!!! ;) j'ai d'autres modèles pour les grandes occas! ;)
H
superbe!! A mettre dans les grandes occasions!!!!! ;)
Made by M'ailes
Publicité
Made by M'ailes
  • Parce que je suis une touche-à-tout qui n'aime pas laisser ses mains au repos... Parce que j'aime créer, personnaliser, rendre unique... & immortaliser.... Parce que j'ai mille idées à la seconde... Et surtout parce que j'aime partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 328
Newsletter
Archives
Publicité