Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by M'ailes
11 octobre 2012

Projets en cours ou à venir

* Un T-shirt pour ma môman :

            Un Tshirt personnalisé avec un dessin spécial. Je suis en train de le broder sequins par sequins mais le résultat devrait être sympa! Si ça claque, je m'en fais un quasi similaire.

 

* Une sortie de bain pour la naissance de Myrtille, la fille d'un ami. Plus que le biais à fixer et les décos.

 

* Une tunique en Liberty (toujours du même livre ou de son frère "Dressing chic" qui regorge de modèle géniaux).

 

* Une trousse de couture fonctionnelle made by me (je dois juste dessiner mon modèle).

 

Enfin bref, que de belles choses à venir!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'attends ça avec impatience!!! Bisous M'ailes!
Made by M'ailes
Publicité
Made by M'ailes
  • Parce que je suis une touche-à-tout qui n'aime pas laisser ses mains au repos... Parce que j'aime créer, personnaliser, rendre unique... & immortaliser.... Parce que j'ai mille idées à la seconde... Et surtout parce que j'aime partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 328
Newsletter
Archives
Publicité