Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by M'ailes
12 octobre 2012

C'est chouette une chouette non?

Voici enfin fini le haut chouette! Tuto à venir car c'est ultrasimple! La seule chose qui m'a pris du temps en vrai... c'est les pailettes... Brodées une à une à la main... Un pur bonheur pour occuper sa soirée! ;)

Alors, vous en pensez quoi?

Haut chouette brodé

Ma môman adore les chouettes, elle en a plusieurs à la maison, alors je suis sûre que ce petit top personnalisé lui plaira! ;)

 

Pour moi, je vais surment me fait un petit top à paillette.. Deux modèles en tête... à voir! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mimi comme tout ! ;)
Made by M'ailes
Publicité
Made by M'ailes
  • Parce que je suis une touche-à-tout qui n'aime pas laisser ses mains au repos... Parce que j'aime créer, personnaliser, rendre unique... & immortaliser.... Parce que j'ai mille idées à la seconde... Et surtout parce que j'aime partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 358
Newsletter
Archives
Publicité