Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by M'ailes
15 janvier 2013

Cupcake à la myrtille

DSC_2836mod

  • 125g de beurre ramolli
  • 1cc d'extrait de vanille
  • 100g de sucre
  • 2 oeufs
  • 150g de myrtilles congelées
  • 70g d'amandes effilés
  • 150g de farine
  • 1 sachet de levure
  • 60ml de lait.

  • Glaçage :
  • 30g de beurre ramolli
  • 80g de mascarpone
  • 240g de sucre glace

 

Préchauffer le four à 170°C.

Garnir le moule à cupcake de caissettes en papier.

Fouettez le beurre, l'extrait de vanille, le sucre et les oeufs, jusqu'à l'obtention d'un mélange léger et mousseux.

Incorporer la farine et la levure, puis le lait. Mélanger.

Ajouter les fruits congelés.

Répartir le mélange dans les caissettes. Lisser la surface.

Faire cuire 35min. Démouler et laisser refroidir.

 

Préparer le glaçage : fouettez le beurre et le fromage à l'aide d'un batteur électrique, jusqu'à l'obtention d'un mélange léger.

Incorporer le sucre glace petit à petit.

Remplir la poche à douille et décorer chaque gateaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mais c'est tout chou!!!! Et vu que tu deviens une pro en photo... C'est superbe !
Made by M'ailes
Publicité
Made by M'ailes
  • Parce que je suis une touche-à-tout qui n'aime pas laisser ses mains au repos... Parce que j'aime créer, personnaliser, rendre unique... & immortaliser.... Parce que j'ai mille idées à la seconde... Et surtout parce que j'aime partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 383
Newsletter
Archives
Publicité