Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by M'ailes
30 janvier 2013

LA jupe qui me faisait kiffer depuis des mois!

Jupe grise laine italienne

Quand je deviens la copieuse d'une copieuse...

J'avais flashé sur ce modèle, puis j'ai flashé sur le tissu...

En principe, quand je touche un tissu, s'il me parle, j'imagine le modèle qui lui ira bien!

Et là, ben, bim bam boum!

Et à Noel, maman a voulu m'aider à le faire (traduisez, j'ai juste bati la robe, elle ne m'a pas laissé touché à autre chose)

Et voilààààààààà!

J'suis crazy love de cette jupe!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mes photos, sont seulement les deux du bas hein... lol ;) mais merci! :)
H
non seulement la jupe est super sympa, mais en plus, la photo est carrément géniale!!! Je vois tes progrès!!!! BRAVO !
Made by M'ailes
Publicité
Made by M'ailes
  • Parce que je suis une touche-à-tout qui n'aime pas laisser ses mains au repos... Parce que j'aime créer, personnaliser, rendre unique... & immortaliser.... Parce que j'ai mille idées à la seconde... Et surtout parce que j'aime partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 358
Newsletter
Archives
Publicité