Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by M'ailes
6 mars 2013

Modèle C - maille et liberty

Le modèle C de "Tuniques pour petits et grands" m'a tellement plu (ici pour mémoire), que j'y reviens! Cette fois, sans aucune modification!

Top gris liberty modèle C

Un voile à pois blancs pour le haut, une maille grise tirant sur le marron pour le bas, et un biais liberty.

Le tout trouvé à Mondial Tissu!

L'étoile thermocollante et le biais thermocollant appliqué sur la doublure trouvé à Cultura!

La doublure n'a été appliquée que devant, le dos est donc transparent pour ajouter un peu de sensualité à ce haut.

Je l'adore déjà!

Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merciiiiiii<br /> <br /> Louise, des fois, tu me fais rire, parce que quand je vois ton niveau de maitrise... j'suis toute petite à côté!! mais je te montrerai ce soir!!! ;)<br /> <br /> ps : si tu veux le patron, n'hésite pas! :)
L
J'adooooore !! Il faudra que tu m'apprennes à faire un biais car j'ai jamais fait et je trouve ça trop joli ;)
H
je suis fan !
Made by M'ailes
Publicité
Made by M'ailes
  • Parce que je suis une touche-à-tout qui n'aime pas laisser ses mains au repos... Parce que j'aime créer, personnaliser, rendre unique... & immortaliser.... Parce que j'ai mille idées à la seconde... Et surtout parce que j'aime partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 328
Newsletter
Archives
Publicité