Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by M'ailes
27 mars 2013

Tunique d'anniversaire!

Pour fêter mon anniversaire avec mes amis, je voulais un petit top classe mais original. Un jour par hasard, je suis tombée sur ce modèle de Vanessa Pouzet, Back is back. Quand je dis "tombée", je dois préciser... amoureuse! Littérallement amoureuse de cette tunique! Prochaine étape, la reproduire avec le grand décolleté de dos!

Et voilà le résultat :

Top décolleté dos hirondelles

 

Par contre, plus de voile... Plus jamais!!!!! (enfin, je dois d'abord finir ma robe avant de dire ça!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci!<br /> <br /> Ca Louise, c'est parce que tu n'as pas l'oeil directement dessus! ;)<br /> <br /> Mais clairement, pour ce genre de haut, plus jamais!! je finis ma robe coquelicot et j'arrete! j'ai une dizaine de projets à faire, faut qu'on se refasse des sessions! :)
L
Ohhhh il est top top top ! Hihihi :)<br /> <br /> Tu m'étonnes, le voile ça à l'air vraiment galère... mais tu t'en est bien sortie je trouve !
H
bah dis... tu m'impressionnes!!!!<br /> <br /> Chapeau!
Made by M'ailes
Publicité
Made by M'ailes
  • Parce que je suis une touche-à-tout qui n'aime pas laisser ses mains au repos... Parce que j'aime créer, personnaliser, rendre unique... & immortaliser.... Parce que j'ai mille idées à la seconde... Et surtout parce que j'aime partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 358
Newsletter
Archives
Publicité