Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by M'ailes
26 mai 2013

En attendant que l'été arrive!

L'été tarde à venir, même ici dans le sud ouest, et donc, en attendant, faut s'occuper!
Voilà un petit pantalon facile à faire et surtout rapide (moins d'une journée) et je suis super bien dedans!!!! (parfait pour l'été et ls fortes chaleurs!!)
Un peu de motifs pour dynamiser ça (gros coup de coeur pour ce tissu en fin de série) et il me reste, en prime, suffisament de tissu pour me faire un top assorti!

Modèle BURDA Couture Facile 2C du HS Printemps/été 43H. Pas de modification. Fait en taille 44 alors que je fais du 42 mais au moins, j'suis à l'aise! J'ai juste pris un elastique large rentré dans la ceinture plutôt que du fil elastique (que je n'avais pas sous la main) et c'est tout aussi agréable à porter!

BURDA HS 43H Pantalon 2C

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est coloré, c'est l'été!!! Mais oui, que sur ton blog ^^<br /> <br /> Bisous!!
Made by M'ailes
Publicité
Made by M'ailes
  • Parce que je suis une touche-à-tout qui n'aime pas laisser ses mains au repos... Parce que j'aime créer, personnaliser, rendre unique... & immortaliser.... Parce que j'ai mille idées à la seconde... Et surtout parce que j'aime partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 381
Newsletter
Archives
Publicité