robe réversible

 

Le temps file...

J'ai une demi-douzaine d'articles à faire, plein de projets couture concrétisés, et d'anciennes recettes à partager... Mais voilà, depuis 2 mois environ, je suis un régime. Alors j'ai un peu laissé la couture de côté pour ne pas perdre du temps sur des projets que je ne mettrais que quelques semaines (à l'allure où je perds). Donc dans un élan d'optimisme, j'attends patiemment que tous ces fichus kilos soient partis! 
Sauf que quand même, y'a certains modèles que je peux réaliser... et je ne peux non plus aller contre mes coups de coeur pour des tissus. Bref; en résulte une petite robe, dont j'ai moi-même fait le patron à partir d'un Tshirt que j'avais. Et au fur et à mesure du projet, grâce aux propriétés semi-stretch/semi-jerset du tissu, je me suis dit qu'elle pouvait devenir réversible! J'ai donc soigné autant que possible les coutures... Et voilà!

J'adore!

Sur un collant opaque, je pense que ce sera nickel! J'aime le côté sage de la robe noire, gentiement relevé par les bandes serpentaires argentés et les dentelles des manches, et j'adore le côté rock de la robe serpent, avec les bandes noires pour le côté fun!

Cele-là, elle sera de façon certaine dans ma valise pour Boston! (J-10!)