Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by M'ailes
19 janvier 2014

Rillettes de thon au basilic

DSC_6681

 

Temps de préparation : 15 minutes
Temps de cuisson : 0 minutes

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 300 g de thon au naturel (2 grosses boites)
- 4 cuillères à soupe de fromage de chèvre frais
- 1 cuillère à soupe de basilic haché
- 2 cuillères à soupe de crème fraîche
- 1 cuillère à soupe de moutarde à l'ancienne
- 1/2 citron pressé

Préparation de la recette :
Egoutter le thon et l'émietter à la fourchette. Ajouter le fromage frais, la crème fraîche, la moutarde, le jus de citron, le basilic, et mélanger.
Placer au frigo au moins une demi-heure et servir avec du pain grillé ou du pain frais.
Frais et très agréable en apéro dinatoire! Nous l'avons dégusté avec un petit vin rouge chilien. Parfait!
Inspirée d'une recette Marmitton
Publicité
Publicité
Commentaires
Made by M'ailes
Publicité
Made by M'ailes
  • Parce que je suis une touche-à-tout qui n'aime pas laisser ses mains au repos... Parce que j'aime créer, personnaliser, rendre unique... & immortaliser.... Parce que j'ai mille idées à la seconde... Et surtout parce que j'aime partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 381
Newsletter
Archives
Publicité