Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by M'ailes
10 novembre 2012

BO Fleurs laiton et perle beige nacrée

Le temps de ce week end n'est guère à la fête... Le soleil joue à cache cache avec les nuages et c'est plus la pluie qui l'emporte... De quoi rester chez soi.

Donc j'ai pris le temps de mettre en oeuvre un petite idée toute simple que j'avais en tête... Cette paire de boucle d'oreille.

Le week end prochain, il faudra que je me confectionne un nouveau cadre à BO parce que le mien déborde...

BO beige et fleurs laiton

Publicité
Publicité
Commentaires
Made by M'ailes
Publicité
Made by M'ailes
  • Parce que je suis une touche-à-tout qui n'aime pas laisser ses mains au repos... Parce que j'aime créer, personnaliser, rendre unique... & immortaliser.... Parce que j'ai mille idées à la seconde... Et surtout parce que j'aime partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 391
Newsletter
Archives
Publicité