Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by M'ailes
19 avril 2013

Boston

Il était une fois, une rencontre... Il y a de ça environ 7 ans, j'ai débarqué dans une nouvelle ville, une nouvelle fac, et j'ai rencontré des gens supers! Sont nées plusieurs amitiés, dont une, un trio, les loulous! Margot et PA, mes loulous donc, m'ont quitté l'année d'après, l'une pour le Texas, l'autre pour la canbière. L'un y est toujours, l'autre a fait quelques déménagements.

Pendant son année au Texas, j'étais vraiment déçue de n'avoir les finances (d'étudiante) pour aller la voir! Puis elle a emménagé à Paris. Là, je ne me suis pas gênée pour en profiter! Nous nous sommes donc plus souvent vus!

Mais voilà-t-il donc pas que madame a décidé de repartir pour les States et d'aller y faire son post-doc! Cela fait maintenant plus d'un an, et donc le même temps que je ne l'ai pas vu! Cela fait donc le même temps que je prévois d'aller al voir. La projet s'est renforcé dès la rentrée 2012. Mes parents m'ont fait l'immense surprise de m'offrir les fincances pour payer le voyage.

Boston-skyline

Et hier, j'ai enfin réservé mes billets! Du 19 octobre au 2 novembre 2013, je ferai donc mon premier grand voyage, je partirai à l'autre bout du monde, sur le nouveau continent, retrouver ma meilleure amie, ma louloute, ma chérie!!!!!!!! Elle me manque tellement, je suis comme une dingue!!!!

Petite escale à Montreal à l'aller, à Franckfurt au retour!

Le programme? Je vais donc prendre une semaine pour découvrir Boston, puis nous partirons pour NY. Je pense rester un peu plus qu'un WE sur NY pour en voir le maximum. Ensuite, sera le temps d'Halloween... à Salem! Puis le retour!!! Autant dire que le programme est alléchant au possible!!!!!

Voilà pourquoi je voulais juste en dire 3 mots... Projet 2013 n°1 : concrétisé!

Publicité
Publicité
Commentaires
Made by M'ailes
Publicité
Made by M'ailes
  • Parce que je suis une touche-à-tout qui n'aime pas laisser ses mains au repos... Parce que j'aime créer, personnaliser, rendre unique... & immortaliser.... Parce que j'ai mille idées à la seconde... Et surtout parce que j'aime partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 386
Newsletter
Archives
Publicité