Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by M'ailes
6 octobre 2012

Pour être avec elle à travers le monde...

J'ai rencontré une de mes meilleures amies à la fac. Après un an sur les mêmes bancs de la fac, elle s'en est allée. Austin, puis Paris, et maintenant Boston. Elle qui adore le cuir, je lui ai donc confectionné ce bracelet pour qu'elle se souvienne de ces moments partout.

Cuir rouge et marron, boules et fermoir acier vieilli.

bracelet cuir mod

Publicité
Publicité
Commentaires
H
moi j'adore ! Et je n'ai toujours pas trouvé mes perles lettrées....
Made by M'ailes
Publicité
Made by M'ailes
  • Parce que je suis une touche-à-tout qui n'aime pas laisser ses mains au repos... Parce que j'aime créer, personnaliser, rendre unique... & immortaliser.... Parce que j'ai mille idées à la seconde... Et surtout parce que j'aime partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 387
Newsletter
Archives
Publicité